vendredi 12 novembre 2010

L'art dans la rue

Une des références majeure :
http://www.banksy.co.uk/indoors/artists.html

J'ai commencé à m'intéressé à l'art avec Banksy....Découverte du lycée...






"NIC et NUNC"
en 2003.

....Depuis cet été 2010, je travaille de nouveau sur le parcours.
Je ramasse des caillloux là où je me trouve et les envois à mes amis avec une carte de l'endrois où j'étais.
Un chemin de cailloux.
Avec un Haiku en prime pour engager une réflexion poétique, du voyage, de l'érrance.

Aujourd'hui, Novembre 2010, je ramasse les canettes de Coca Cola écrasées et laissées parterre le long des routes, comme si la ville n'était pas assez déservie en poubelle, bande de pollutionneurs!! ça me révolte ! C'est dingue le nombre de trouvailles....Je commence une collection !!
Elles portent la marque du temps par la force de leurs mise à plat. Plus elles sont écrasées, plus elles sont restées longtemps dehors...On peut y lire l'empreinte du temps. C'est passionnant comme collection que je dédicace à mi padre...Et que j'enverrai peut-être en colis piègé aux Amerloques de FastFood (un menu MacdO est égal à 16 pizzas...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire